Hi Gamepedia users and contributors! Please complete this survey to help us learn how to better meet your needs in the future. We have one for editors and readers. This should only take about 7 minutes!

Troisième Ère

De Stronghold Kingdoms Wiki
Aller à : navigation, rechercher
La Troisième Ère

La Troisième Ère (Ère III) verra une augmentation du nombre de villages du joueur et de nouveaux niveaux pour certains bâtiments de la prévôté, une production plus rapide d’honneur et un rééquilibrage de la course à la gloire. Avec une production plus rapide, de nouvelles alliances et de nouvelles règles, cette nouvelle ère est conçue pour augmenter le rythme du jeu et pour donner aux joueurs plus de liberté afin d’étendre leurs pouvoirs et leurs influences dans ce Monde ...

Présentation

Une fois qu'un Monde a terminé sa course à la Gloire, qui se produit lorsqu'il n'y a plus qu'une seule Maison restante. La Maison restante est déclarée vainqueur et une date de commencement de la Troisième Ère est annoncée.

Réinitialisation du Monde

Une fois que la Troisième Ère commence, un certain nombre de fonctionnalités dans le Monde du jeu est remis à zéro. Il s'agit de:

  • Gloire - La course à la Gloire est réinitialisée et toutes les maisons sont réintroduites dans la course à la gloire avec 0 point.
  • Factions et Maisons - Tous les joueurs sont démis de leurs factions et toutes les factions sont retirées de leurs maisons, ainsi que les alliances.
  • Commerce - Toutes les ressources présentent dans les marchés sont effacées et leurs prix sont réinitialisés.

NB: Veuillez noter que toutes les fonctionnalités du monde du jeu autre que ceux mentionnés ci-dessus restent comme à l'époque de la Première Ère. Les joueurs conservent tous leurs villages, leurs recherches, les cartes, les points etc.

Changements dans le gameplay

un certain nombre de caractéristiques de gameplay de base pour 'Stronghold Kingdoms ™' est changé pour donner de nouvelles opportunités et de nouveaux défis pour les nouveaux et les anciens joueurs à la fois. Il s'agit de:

  • Les Princes Héritiers peuvent désormais accéder à un maximum de 30 villages.
  • Le gain d'honneur a été augmenté de 900% pour les banquets et de 300% pour la popularité.
  • Les Guildes, l’Église, la Guilde des Tunneliers, le Constructeur de Tourelles, l'Atelier de Balistes et l'Intendance désormais atteindre 5 niveaux supplémentaires.
  • Gloire La vitesse à laquelle la Gloire est acquise a été rééquilibré.

Dans la Troisième Ère le montant de gloire obtenu par jour à changer de la façon suivante:

Position Leader Points par Jour
Prévôt 20
Sheriff Comté 1000
Gouverneur Province 3750
Roi Pays 7500

Dans la Troisième Ère une Maison a besoin de 4 millions de point pour gagner un tour.

NB: Bonus des Bâtiments de la Capitale - Pendant la Troisième Ère, une fois qu'un bâtiment est supprimé de la Capitale, celle-ci ne conserve PAS le bonus de l'amélioration de ce bâtiment.

Panthéon des Héros

Tous les joueurs qui étaient membres de la Maison gagnante au moment de la victoire sont répertoriés dans le Panthéon des Héros, qui se trouve à fr.strongholdkingdoms.com Ce nouveau Panthéon est notre façon d'enregistrer les braves victoires des joueurs, des Factions et des Maisons qui ont du combattre contre tous afin de devenir la seule maison restante dans leur course à la Gloire.

Les noms, les Armoiries et les Factions des Leaders de faction et de leurs Officiers sont mis en évidence en haut de la page, avec le Maréchal de la Maison recevant une attention toute particulière. Tous les autres joueurs sont énumérés en-dessous et classés par faction.

Veuillez noter que les joueurs gagnants dont les noms sont offensifs seront censurés ou renommés.

Pack Champion

Les gagnants de l’Ère 2 recevront un Pack Champion

En plus de la Victoire les joueurs recevront directement à la fin de la course:

  • 1 tour de roue à la Roue des Quêtes

Une fois que la nouvelle Ère commence, les gagnants recevront:

  • 1. Des Emblèmes uniques pour le Concepteur d’Armoiries
    • Logo Deuxième Ère
    • Étoile Unique
    • Bannière de la Course à la Gloire
    • Nouvelle Emblème Couronne
  • 2. 30,000 Points de Foi
  • 3. 100,000 d’Ors
  • 4. Honneurs (dépend du rang du joueur)
  • 5. 250 Points de Carte