Tours Royales

Les Tours Royales sont la clé pour obtenir la Victoire Finale et la possibilité pour un joueur de terminer le monde du jeu.

Une fois qu'une seule Maison contrôle toutes les Tours Royales d'un monde du jeu, le Maréchal de la Maison peut choisir de terminer le monde en cliquant sur 'Le Bouton', qui ne sera plus grisé.

En faisant cela, cela permettra à tous les membres de la Maison d'obtenir de fabuleux prix et de terminer le monde du jeu à jamais.

Changement Gameplay[modifier | modifier le wikicode]

Ici est tout ce qu'il y a d'important à savoir sur les Tours Royales

  1. Un capitaine est nécessaire pour attaquer une Tour Royale et seulement les attaques de type capture peuvent être lancées contre eux.
  2. Attaquer une Tour Royale retirera l'interdiction du village qui attaque.
  3. Les Tours Royales ne peuvent pas être réparées, reconstruites ou renforcées par les joueurs.
  4. Les Tours Royales ne peuvent pas être interdites.
  5. Si un joueur capture une Tour Royale, sa Maison prend le contrôle de la Tour.
  6. Après avoir été capturé, les Tours Royales sont immédiatement reconstruites et réparées.
  7. L'Ere Finale débute avec 150 Tours Royales placées aux hasards sur la carte du Monde.
  8. Après chaque Course à la Gloire, toutes les Tours disparaissent, avec de nouvelles tours apparaissant aux hasards sur la carte.
  9. Le nombre total de tours est réduit de 10 à chaque fin de tour et leurs contrôles sont réinitialisées.
  10. Le nombre minimum de Tours Royales dans un monde est de 20.

Seulement les Maréchaux de Maisons recevront les rapports victorieux d'une capture d'une Tour Royale.

Cela sera le dernier défi de ce royaume! Rejoignez le maintenant et lorsque l'Ere Finale débute, réclamez votre place parmi les véritables légendes de Kingdoms. Vous êtes arrivé si loin et avez accompli tant de chose, c'est tout naturellement que vous devriez être maintenant récompensé de vos efforts.