Tournoi

Tournois[modifier | modifier le wikicode]

Tourneys.png

Les Tournois sont des compétitions de type quête limitées dans le temps et dans lesquelles tous les joueurs d’un même monde participent à diverses activités du jeu (par exemple, «Total Loups Tués»). Les joueurs sont automatiquement inscrits à un tournoi après avoir rempli un objectif du tournoi.

Classement Tournois[modifier | modifier le wikicode]

Tourney Leaderboard.gif

Pour que les joueurs de tous les rangs aient une chance de participer et de gagner des prix, chaque tournoi a trois classements distincts et les joueurs sont assignés à un classement selon leur rang:

  • Paysans - Ce sont les joueurs de rangs Idiot du Village (1) à Notable (11)
  • Bourgeoisie - Ce sont les joueurs de rangs Echevin (12) à Baron (17)
  • Noblesse - Ce sont les joueurs de rangs Vicomte (18) et plus

Lorsqu'un joueur change de rang au cours d'un Tournoi, il est automatiquement placé dans le niveau approprié (le cas échéant).

Note: Le classement du tournoi ne se met pas à jour aussi souvent que le classement habituel, il peut donc y avoir des différences temporaires entre les statistiques des joueurs. Par conséquent, cela peut prendre un certain temps avant qu'un joueur apparaisse dans les classements du Tournoi après être entré dans le Tournoi.

Prix[modifier | modifier le wikicode]

Dans chaque classement, les joueurs se disputent l'un des trois groupes de prix 30px. Les deux premiers groupes sont basés sur la position du joueur dans les classements. Le troisième prix est attribué à tous les joueurs remplissant les conditions minimales requises (par exemple, tuer au moins 500 loups). Cette exigence variera selon les objectifs du Tournoi.

Pour afficher le contenu de chaque groupe de prix, cliquez sur l'icône '?' à côté du nom du groupe de prix dans la fenêtre du Tournoi.

Lorsqu'un prix est disponible, cette icône sera affichée sur la carte du monde. Les prix reçus et les prix réclamés sont également visibles à l’écran des rapports.

Note - Sur les versions iOS, Android, Mac et Windows 10 de Stronghold Kingdoms™, le prix s'affiche dans le coin supérieur gauche de l'écran en appuyant sur le bouton des récompenses.

Tournois Précédents[modifier | modifier le wikicode]

Vous pouvez voir les résultats des Tournois précédents en cliquant sur le bouton “Tournois Précédents”