Sixième Ere

De Stronghold Kingdoms Wiki
Aller à : navigation, rechercher

L'Ère six (Ère VI) comprend des changements de vitesse, des armes en abondance sur la carte ainsi qu'une réduction des coûts de recrutement des troupes!

De grands moments nous attendent, Sir! Votre force, courage et ténacité vous ont bien servis jusqu'à maintenant. La Sixième Ere est devant nous et les changements qu'elle apporte ajouteront de nouvelles stratégies et une complexité encore jamais vue dans ce monde!

Vous aurez besoin d'être proche de vos alliés et d'ouvrir l'œil alors que vous construisez la voie pour votre empire médiéval dans cette nouvelle Ère. Anciens ennemis et nouveaux rivaux peuvent émerger dans ce monde qui se prépare à l'Ère Finale ...

Changements Gameplay[modifier | modifier le wikicode]

Un nouvel ensemble de règle prend effet dès maintenant:

  1. Le coût de recrutement des troupes dans les capitales est réduite de moitié.
  2. La vitesse des troupes et éclaireurs est augmentée. Ils se déplacent maintenant quatre fois plus vite que dans la Première Ère.
  3. La vitesse des moines est doublé
  4. Les armes peuvent maintenant être trouvées dans les caches.
  5. Les armes peuvent être achetées et vendues à nouveau aux marchés.
  6. La taille maximum de la Faction est maintenant de 10 joueurs.
  7. 1 million de points de gloire est nécessaire pour remporter chaque Tour de Gloire .


NB: Veuillez noter que toutes les autres fonctions du monde de jeu qui ne sont pas mentionnées ci-dessus resteront inchangées au départ de la Sixième Ère. Les joueurs garderont leurs villages, recherches, cartes, points, etc. Comme pour tout changement d'Ère, toutes les Factions et Maisons seront dissoutes au commencement de la Sixième Ère. Les forums de Capitale seront réinitialisés et tous les joueurs perdront leurs positions d'élus.

Panthéon des Héros[modifier | modifier le wikicode]

Tous les membres victorieux de la Maison à la fin de la Course à la Gloire auront leurs noms inscrits dans le Panthéon des Héros, qui peut être consulté à strongholdkingdoms.com. Ce Panthéon de la renommée est notre façon d'enregistrer les victoires audacieuses des joueurs des Factions et Maisons qui combattent pour devenir la seule maison restante à la fin de la Course à la Gloire. Les noms , Armoiries et factions des dirigeants et des leaders de faction sont mis en évidence en haut de la page , avec le Maréchal de la Maison recevant un traitement spécial . Tous les autres joueurs sont énumérés ci-dessous et classés par faction.

Veuillez noter que les joueurs gagnants avec des noms potentiellement offensifs seront censurés ou renommés .

Vainqueurs Ère 5[modifier | modifier le wikicode]

Les membres de la maison victorieuse de l’Ère 5 recevront les prix suivant au début de l’Ère 6 :

  1. 6x Tours de Roue
  2. 1 x Paquet Ultime Aléatoire
  3. 5 x Paquets Super Aléatoire
  4. 10 x Paquets Aléatoire