Remplaçant du Compte

De Stronghold Kingdoms Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Les joueurs prennent un gros risque avec les remplaçant du Compte et nous vous conseillons de le faire qu'en cas d'"extrême urgence".

Veuillez vous rappeler: Votre remplaçant aura accès à vos historiques de paiement, vos couronnes, et vos cartes. Si le compte est mal utilisé, votre compte et celui de votre remplaçant seront bannis de façon permanente.

Votre remplaçant peut SEULEMENT réparer vos châteaux et placer des troupes dans vos châteaux pour vous défendre. Un remplaçant ne peut PAS recruter et envoyer des marchands, moines, éclaireurs ou troupes. Si vous contrôlez une Capitale, votre remplaçant ne peut PAS exécuter aucune des fonctions possibles, incluant toute défense. Le remplaçant ne peut PAS effectuer de recherches ou construire de nouveaux bâtiments.

Si vous sentez que vous devez absolument avoir un remplaçant et si vous êtes confortable avec tous les riques que cela inclus, vous DEVEZ allez sur Support et créer un ticket pour nous informer de votre demande de remplacement.

Les demandes de remplacement pour moins de 3 jours ou pour plus de 14 jours ne seront pas acceptées. Les joueurs ne peuvent redemander un remplacement avant 6 mois de la fin du dernier remplacement. 1 remplaçant ne peut servir qu'un seul compte. Le support peut refuser votre requête à leur entière discrétion.