Religion

Présentation

Eglise du Village

Dans Stronghold Kingdoms, la religion, et plus précisément les Points de Foi, sont associés à l'utilisation des Moines, lesquels ont différentes fonctions dans le jeu. Différents bâtiments religieux peuvent être construits dans les villages, mais aussi dans les capitales.

Points de foi

Faith.png
Les points de foi fonctionnent en gros comme une ressource. Ils permettent aux Moines, d'accomplir leurs différentes tâches, de la même manière que l'honneur permet d'attaquer d'autres joueurs.

Pour gagner des points de foi, vous devez faire des recherches en Théologie, et construire des Bâtiments Religieux, lesquels nécessitent aussi des recherches.

Bâtiments religieux

Bâtiments Religieux

Il y a cinq types de bâtiments religieux : les Petites croix, les Autels, les Chapelles, les Églises et les Cathédrales. Ces bâtiments servent à générer des points de foi, que les moines utiliseront pour accomplir leurs différentes missions. Chaque type de bâtiments nécessite d'avoir atteint un certain niveau de recherche en Théologie, dans l'onglet Éducation.

Vous pouvez aussi construire une Église dans la Capitale de Prévôtés, qui rapportera quotidiennement des points de foi à tous les villages.

Recherches religieuses

Les recherches religieuses commencent par la Théologie, qui permet de produire des points de foi. Les recherches suivantes permettent d'accéder à des bâtiments religieux et à des fonctionnalités pour les moines.

Theology.png
Théologie

Moines

Unit monk.png
Moines
- -