Hi Gamepedia users and contributors! Please complete this survey to help us learn how to better meet your needs in the future. We have one for editors and readers. This should only take about 7 minutes!

Quatrième Ère

De Stronghold Kingdoms Wiki
Aller à : navigation, rechercher
La Quatrième Ère

La Quatrième Ère (Ère IV ) dispose d'une jouabilité plus rapide avec des vitesses de déplacement augmentées pour les armées, des niveaux d'améliorations supplémentaires pour les bâtiments de la Prévôté, la possibilité pour les joueurs d'obtenir des villages supplémentaires et une nouvelle école militaire.

L'école militaire donne accès aux joueurs à une nouvelle structure défensive de château, la Bombarde

La Bombarde

.

La Quatrième Ère offre aux joueurs un nouveau départ, avec plusieurs éléments réinitialisés au début de la nouvelle ère.

Changements Jouabilités

Un certain nombre de caractéristiques de jouabilité de base de Stronghold Kingdoms ™ seront modifiées pour présenter de nouvelles opportunités et de nouveaux défis pour les nouveaux et anciens joueurs . Ce sont :

  • Gloire - La Course à la Gloire sera réinitialisée et toutes les maisons seront réintroduites dans la Course à la Gloire avec 0 point.
  • Factions et Maisons - Tous les joueurs seront retirés de leurs factions et toutes les factions retirés de leurs maisons, ainsi que toutes les alliances. Les Maisons sont dorénavant limitées à 3 factions .

La première faction à postuler est acceptée automatiquement, toutes les autres factions doivent être votées pour rentrer dans la Maison.

  • Foires - Toutes les Foires auront leurs ressources et leurs prix réinitialisés aux conditions de départ.
  • Villages - Les joueurs peuvent maintenant posséder jusqu'à 40 villages .
  • Interdiction - Le prix de l' interdiction a été augmenté .
  • Combat - La vitesse des armées sera augmenté jusqu'à trois fois par rapport à l’Ère 1 .
  • Prévôtés - vous permettra d'améliorer jusqu'à 5 niveaux supplémentaires par bâtiment .
  • École militaire - Placer l’École militaire dans votre Prévôté permettra de déverrouiller les bombardes. Il s'agit d'un bâtiment défensif pour votre château. Ils ont une portée de feu de toute la carte, tirant au hasard et l'armée attaquante recevra des dégâts tout autour de l'impact.
  • Dans la Quatrième Ère, il ne sera pas possible d'acheter des [ [armes] ] sur les Foires.
  • Tous les forums et les murs des Capitales seront effacés .
  • Les joueurs qui possèdent plus de 10 villages n'auront plus à payer le coût supplémentaire d'honneur pour reprendre un village , si l'un de leurs villages a été capturé.

  NB : Veuillez noter que toutes les fonctions du monde de jeu autres que ceux mentionnées ci-dessus resteront tels quels au moment du début de la troisième Ere. Les joueurs pourront conserver tous leur villages , leurs recherches, leurs cartes, leurs points , etc

Panthéon des Héros

Tous les membres victorieux de la [ [ Maison ] ] à la fin de la Course à la Gloire auront leurs noms inscrits dans le Panthéon des Héros, qui peut être consulté à strongholdkingdoms.com. Ce Panthéon de la renommée est notre façon d'enregistrer les victoires audacieuses des joueurs des Factions et Maisons qui combattent pour devenir la seule maison restante à la fin de la Course à la Gloire.

Les noms , Armoiries et factions des dirigeants et des leaders de faction sont mis en évidence en haut de la page , avec le Maréchal de la Maison recevant un traitement spécial . Tous les autres joueurs sont énumérés ci-dessous et classés par faction .

Veuillez noter que les joueurs gagnants avec des noms potentiellement offensifs seront censurés ou renommés .

Vainqueurs Ère 3

Les membres de la maison victorieuse de l’Ère 3 recevront les prix suivant au début de l’Ère 4 :

5 x Tours à la Roue des Quêtes 1 x Paquet Ultime Aléatoire 5 x Paquets Super Aléatoire 10 x Paquets Aléatoire