We have begun migration of most wikis to our new host, Amazon Web Services. All but the top 100 wikis are in read-only mode until the migration is complete. Estimated completion: TBD -- Update: Fri 10/20 11pm UTC - We have encountered some unexpected issues. Our staff is working around the clock to complete this process as quickly as possible. Thank you for your patience.

Prévôtés

De Stronghold Kingdoms Wiki
(Redirigé depuis Prévôtés et Capitales)
Aller à : navigation, rechercher

Présentation

Il existe 4 sortes de capitales : celles de Prévôté, de Comté, de Province et de Pays. Le principal rôle d'une capitale de Prévôté est d'améliorer le développement de tous les Villages de la Prévôté. Depuis sa capitale de Prévôté, le Prévôt peut aussi organiser la défense du Château de la Capitale et attaquer d'autres capitales ou villages ennemis. Dans le bourg de la capitale, le Prévôt peut construire des bâtiments dont certains augmentent la productivité dans tous les villages de la Prévôté. Tous les villages de la Prévôté peuvent alors participer à l'amélioration de ces bâtiments.


Tous les propriétaires de village d'une Prévôté peuvent voir le château et le bourg de la Prévôté, ainsi que son armée. Les capitales de Comté, Province et Pays sont similaires à celles de Prévôté, mais elles ne comportent pas de bâtiments qui améliorent la productivité dans les villages.

Le Prévôt qui est le responsable de la capitale de sa Prévôté peut lancer des attaques, fortifier le château de la capitale, envoyer des renforts et construire des bâtiments dans le bourg de la capitale.

La construction de la plupart des bâtiments du bourg nécessite au moins un drapeau. C'est pourquoi il est vital de protéger vos drapeaux, voire de capturer ceux d'autres capitales ! Dans la liste déroulante des villages, les Prévôts de capitale noteront la présence d'une étoile près du nom des capitales dont ils ont la responsabilité.


Parishcapital.jpg Countycapital.jpg Provincecapital.jpg Countrycapital.jpg
Capitale de Prévôté Capitale de Comté Capitale de Province Capitale de pays

Drapeaux

Category icons parishflags normal.png

Il faut des drapeaux pour pouvoir lancer la construction de presque tous les bâtiments du bourg d'une capitale. Chaque capitale génère 1 drapeau par jour. Il est possible de voler des drapeaux dans une autre capitale en l'attaquant. Si le membre d'une Prévôté attaque la capitale d'une autre Prévôté, il peut y voler un drapeau qui revient à la capitale de sa propre Prévôté. Les capitales de Comté, Province et Pays doivent voler des drapeaux à l'aide de leur propre armée.

ASTUCE: Soyez conscient que pour tout vol de drapeau, il pourra y avoir des répercussions ou une demande de réparation de la part des autres dirigeants.


Élection

Vote de la Capitale

Pour pouvoir voter, vous devez être au moins de rang 4 (Paysan). Dès qu'il atteint le rang 4, chaque membre d'une Prévôté reçoit 3 votes par jour et par village qu'il possède dans cette Prévôté. Pour pouvoir être élu à la tête d'une Prévôté, vous devez être au moins de rang 5 (Serf).

Type de capitale Titre du dirigeant de la capitale Ses électeurs
Prévôté Prévôt Membres de la Prévôté
Comté Sénéchal Prévôts du Comté
Province Gouverneur Sénéchaux de la Province
Pays Rois Gouverneurs de ce pays
  • Pour devenir Prévôt d'une Prévôté, vous devez y posséder un village, y avoir cumulé le plus de votes dans l'élection et être au moins de rang 5 (Paysan).
  • Pour devenir Sénéchal d'un Comté, vous devez être Prévôt d'une Prévôté dans ce Comté, cumuler le plus de votes dans l'élection et être au moins de rang 16 (Chevalier).
  • Pour devenir Gouverneur d'une Province, vous devez être Sénéchal d'un Comté de cette Province, cumuler le plus de votes dans l'élection et être au moins de rang 18 (Vicomte).
  • Pour devenir Roi d'un Pays, vous devez être Gouverneur d'une Province de ce Pays, cumuler le plus de votes dans l'élection et être au moins de rang 20 (Marquis).


ASTUCE: les Prévôts/Sénéchaux/Gouverneurs/Rois doivent constamment être réélus car leur total de voix décroît automatiquement avec le temps. ASTUCE: Les leaders collectent des points de Gloire précieux pour leurs Maisons ASTUCE: Tout nouveau Prévôt voudra sans doute lire cette page: Qu'est_ce_qui_fait_de_vous_un_bon_Prévôt? pour être sur de prendre la bonne direction dans le développement de la Prévôté.

Proclamations

Une proclamation peut être faîte une fois par semaine par les Prévôts, les Sénéchaux, les Gouverneurs ou les Rois. Pour envoyer une proclamation, un joueur a besoin de devenir le leader de la Prévôté, du Comté, de la Province ou du Pays. Une fois le Prévôt élu par les votes, il sera en mesure d'envoyer une proclamation aux membres de la Prévôté.

Pour envoyer une proclamation, le leader à besoin d'aller à l'écran vote puis de cliquer le bouton "Envoyer Proclamation" situé dans le coin supérieur droit.

Ce message agit comme une sorte d'annonce, mais ne peut être répondu par les membres qui la reçoit. Les Proclamations ne peuvent être faite une fois par semaine par les leaders des capitales.

Capitale
Don à la Capitale

Bourg de capitale

Le Prévôt (qui est le responsable de la capitale) peut construire des bâtiments dans le bourg de la capitale. La construction de bâtiments coûte généralement de l'or et des drapeaux.

Les bâtiments ont différentes fonctions. Certains sont des bâtiments militaires, d'autres affectent la capitale, d'autres encore affectent tous les villages de la Prévôté. Certains génèrent des points de foi pour tous les villages de la Prévôté ou augmentent leur multiplicateur de popularité/honneur. Enfin, les Guildes augmentent la productivité dans les villages de la Prévôté.

Tous les membres de la Prévôté (ceux qui possèdent un village dans la Prévôté) peuvent contribuer à l'amélioration des bâtiments de la capitale. Pour faire un don ou voir le bourg de la capitale, cliquez sur le nom de la capitale dans la liste déroulante des villages ou sur le bouclier au-dessus de la capitale sur la Carte du monde, puis cliquez sur l'onglet Prévôté de la barre de menu en haut en droite et sur l'onglet Vue de village. Sélectionnez le bâtiment pour lequel vous souhaitez faire une donation, puis cliquez sur le bouton "Faire un don" à droite de l'écran. Vous pouvez faire des dons depuis tous les villages que vous possédez dans la Prévôté. Si vous possédez plus d'un village dans la Prévôté, sélectionnez le village d'où vous souhaitez faire le don dans la liste déroulante à gauche de la fenêtre de don.


Bâtiments de bourg d'une capitale

Town castle .png Town army.png Town civil.png Town guild.png
Défense Armée Édifices civils Guildes
Château d'une Capitale

Château d'une capitale

La construction du château d'une capitale est similaire à celle du château d'un village. Tous les bâtiments de château sont identiques et peuvent être construits de la même façon. Cependant, l'accès à certains bâtiments de château et leur amélioration dépend de la construction et de l'amélioration de certains bâtiments dans le bourg de la capitale (et non de recherches), par exemple la Guilde des Architectes et les Constructeurs de Tourelles

Les matériaux de construction des bâtiments de château doivent être soit achetés sur la Foire de la capitale avec l'or du trésor de la capitale, soit envoyés par des joueurs de la Prévôté (onglet Commerce du village d'un joueur, sélectionner Villages et non Vente sur la Foire).

Les troupes de la capitale peuvent soit être enrôlées contre des pièces d'or par le dirigeant de la capitale, à condition que le bâtiment de recrutement approprié ait été construit dans le bourg de la capitale, soit envoyées (définitivement) à la capitale par les joueurs.

Bâtiments de château

Castle troops.png Castle wood.png Castle stone.png Castle defence.png
Troupes Fortifications en Bois Fortifications en Pierre Eléments de Défense

Limites des Troupes par Capitale

Parishcapital.jpg Countycapital.jpg Provincecapital.jpg Countrycapital.jpg
Capitale de la Prévôté

500 troops

Capitale de la Comté

600 troops

Capitale de la Province

750 troops

Capitale du Pays

900 troops

- -