Paysan armé

Unitbox peasant.jpgArmed peasant.png
Type d'Unité
Army.png Offensive et défensive
Rang Requis
Rank01.png Idiot du village (1)
Recherche Requise
Aucune
Coût Total
Icon gold.PNG 3 chacun
Besoin Ressources
Icon peasant.PNG
Espace Unité
People unitspace icon 03.png 1

Les paysans armés sont les soldats de base disponibles pour tous les joueurs dès le début du jeu, et ne demandent aucune recherche spécifique. Ils constituent cependant les troupes les plus faibles.

Emploi des paysans armés

Les paysans armés sont peu coûteux et utiles pour défendre votre château au début du jeu.

ASTUCE : envoyez vos paysans armés à l'assaut des Tanières de loups et des Camps de brigands.

ASTUCE : lorsque vous attaquez d'autres joueurs ou des châteaux de l'IA, utilisez des paysans armés pour déclencher les pièges.

Recherches

Vous pouvez effectuer des recherches en Paysans armés pour augmenter le nombre de leurs points de vie, et leur permettre de survivre plus longtemps sur le champ de bataille.

Cartes

Certaines cartes peuvent augmenter les capacités de vos soldats ou le nombre même de soldats dont vous disposez. Parmi elles, certaines sont à effet instantané et sont retirées de votre paquet sitôt jouées, d'autres restent en jeu pendant une durée limitée. Veuillez vous référer à la description de chaque carte pour plus de renseignements.

ASTUCE : Avant d'utiliser des cartes qui vous fournissent instantanément des villageois ou des soldats, pensez à vous assurer de disposer de l'espace nécessaire pour les accueillir. Ces cartes n'augmentent pas votre nombre maximum autorisé de soldats.

Nom de la carte Description
Mercenaires Permet de recruter gratuitement un nombre réduit ou moyen d'archers.
Discipline Permet à vos troupes de se déplacer plus rapidement sur la carte.
Logistique La prochaine armée envoyée en mission se déplace plus rapidement. Cette carte doit être jouée avant d'envoyer l'armée en question.
Villageois Des villageois arrivent dans le village de votre choix. Vous pouvez aussitôt les transformer en paysans armés, à condition de disposer de l'or nécessaire.
-
Promotional Content