Mondes

Les Mondes de Stronghold Kingdoms ™ se réfèrent aux différents serveurs qui hébergent les différentes instances du jeu Stronghold Kingdoms ™. Chaque monde possède une Carte du monde qui diffère selon les mondes linguistiques disponibles. Les joueurs peuvent participer activement à chacun de tous les mondes mais vous ne pouvez vous connecter que dans un monde à un moment donné.

Tous les mondes se jouent indépendamment des autres mondes de Stronghold Kingdoms ™ et, à ce titre, toutes les fonctionnalités du jeu (à l'exception des Armoiries) existent séparément de monde en monde. Toutes les Couronnes, Cartes Stratégiques, les Points de carte, Jetons Premium et les paquets de cartes achetés par les joueurs seront disponibles dans tous les mondes. Une fois joué, les Jetons Premium et les Cartes Stratégique n'affecteront que le monde dans lequel ils sont joués.

Erreur lors de la création de la miniature : Fichier manquant
Ecran Sélection Monde

Rejoindre un monde

Après avoir accédé à Stronghold Kingdoms ™, les joueurs peuvent rejoindre l'un des mondes du jeu en cliquant sur le bouton Sélectionner monde, puis sur Joindre le monde. Des Mondes avec différents langages sont disponibles en cliquant sur le drapeau correspondant en haut de l’écran Sélection du Monde. Cochez l’option Toujours afficher les mondes que vous jouez affichera tous les Mondes précédemment rejoint au sommet de la liste, quelle que soit la langue de l'univers du jeu.

Mondes Spéciaux

  • Rotwfl.pngFlag en.png La montée du Loup, modélisée sur la carte de la Grande-Bretagne et l’Irlande.Fermer.png
    • Montée du Loup - La Montée du Loup, un monde spécial comprenant les personnages classiques de Stronghold, un IA amélioré et du PvE (Joueurs-versus-environnement), actif depuis le 6 Mars 2015 et fermé depuis le 5 Avril 2017.

  • Islandw.pngFlag en.png Island Warfare, modélisé sur la carte des Philippines. Active1.png
    • Island Warfare - Island Warfare, un monde spécial comprenant des variation météorologique impactant sur les déplacements, actif depuis le 4 Février 2016.

  • Heretic.pngFlag en.png Le Monde Hérétique est un monde spécial qui permet aux joueurs de se battre contre un IA contrôlant des villages de joueur.Active1.png
    • Hérétique - Le Monde Hérétique est une nouvelle variété de PvE ciblée sur le monde IA avec quelques différences au monde IA existant, Actif depuis le 26 Octobre 2016.