Monde de Domination 4 et Monde de Domination 5

(Redirigé depuis Monde de Domination 4)

Domination World 4 et Domination World 5[modifier | modifier le wikicode]

Bienvenue dans le monde de Domination 4 et Monde de Domination 5

Bienvenue, glorieux seigneur ! c’est un vrai nouveau monde qui s’ouvre à vous mais prenez garde : ces nouvelles terres sont plus sauvages que les autres, les seigneurs ennemis sont plus rapides et plus malins que le chevalier moyen. Les Maisons sont plus petites et les combats pour la gloire éternelle et les trésors cachés sera plus féroce que jamais. Vous triompherez en utilisant vos vieilles techniques mais aussi et surtout en réinventant votre stratégie…

Changements du Mondes[modifier | modifier le wikicode]

Nouvelles règles[modifier | modifier le wikicode]

Au coeur du monde de domination, de nouvelles règles du jeu qui le différencient même du Monde de Domination précédent :

  • Un monde limité à 91 jours.

Certaines règles de l’ancien Monde de Domination seront toujours en effet :

  • Les quêtes ne donnent pas de points de Gloire.
  • Le coût de l’Influence est augmenté de 100 points de Foi.
  • Le nombre de Chartes qui apparaissent spontanément est réduit à partir du jour 15 et totalement arrêté au jour 30.
  • Les taxes maximum ont été augmentées de 9 à 50 et le montant d’or reçu par les taxes est doublé.
  • Les drapeaux apparaissent trois fois plus vite dans les capitales.
  • Le taux d’apparition des Châteaux au trésor est doublé. Il peuvent être attaqués toutes les 12 heures au lieu de toutes les 24 heures.
  • Le Mode Vacance n'est pas disponible pour ce monde.
  • Les Châteaux et les bâtiments de village et capitales sont construits quatre fois plus vite.
  • L'Interdiction ne peut être recherchée ni utilisée.
  • Les temps de recherche sont divisés par deux.
  • Les Moines peuvent influencer les votes dans les capitales de Comté.
  • Plus de Caches de ressource apparaissent dans les Prévôtés.
  • Pas de Course à la Gloire ni d’Ères. La maison avec le plus grand nombre de points de gloire à la fin du Monde est déclarée gagnante.
  • De nouvelles frontières à la carte, basée sur l'ère Anglo-saxonne des Iles Britanniques.
  • Les Maisons sont limitées à 3 factions. La première Faction candidate est acceptée automatiquement. Les autres devront être acceptées par vote.
  • Les Factions requièrent maintenant un minimum de 10 membres pour rejoindre une Maison.
  • Les joueurs se voient autoriser presque deux fois plus de villages par niveau de recherche. Par exemple, un chevalier peut posséder 6 villages au lieu de 3.
  • Deux fois plus d'Honneur pendant les Banquets.
  • Le rang nécessaire pour démarrer une Faction est réduit à 12.
  • Le temps de paix sur le premier village est réduit de 5 à 3 jours.
  • Le joueur perdant son dernier village reçoit plus de ressource que lors d'un recommencement normal.
  • Pas de pénalité d'Honneur lors d'une attaque contre un joueur de même rang ou de rang supérieur sauf pour le raser.
  • Les membres de Faction peuvent s'attaquer entre eux.
  • Pour être admissible à un prix à la fin du Monde, un joueur doit être soit un membre de la maison gagnante ou dans le top 10 d'un des classements. Chaque joueur recevra qu'un seul prix.
  • Plus de vassaux par Rang.

Hall des Légendes[modifier | modifier le wikicode]

Il n’y a pas de Course à la Gloire ni d’Age à ce Monde. La maison avec le plus grand nombre de points de gloire à la fin du Monde sera déclarée victorieuse. Les gagnants auront leur nom affiché dans le Hall des Héros, visible sur [1]. Les noms, les armoiries et factions des meneurs de Factions et des officiers seront en haut de la page, avec un traitement spécial pour le Marshall de Maison. Tous les autres joueurs seront ensuite listés et classés par faction.

Les membres de la Maison victorieuse recevront:

  • 1 Paquet Platine
  • 15 paquets de carte Aléatoire
  • 15 paquets de carte Super Aléatoire
  • 15 paquets de carte Ultime Aléatoire

Le top 10 de chaque classement (ne faisant pas partie de la maison victorieuse) recevront:

  • 15 paquets de carte Aléatoire
  • 10 paquets de carte Super Aléatoire
  • 5 paquets de carte Ultime Aléatoire