Mode Vacance

Le Mode Vacance est une nouvelle fonctionnalité de Stronghold Kingdoms ™ conçu pour les joueurs qui partent en vacance /congés et qui n'auront pas accès à leurs comptes. En accédant à ce mode, les joueurs sont protégés contre toutes les attaques, à la fois de l’ IA et d'autres joueurs, tout au long de la période du Mode Vacance. Cependant, les joueurs ne peuvent pas accéder à leurs comptes jusqu'à ce que le Mode Vacance expire.

Pour activer le Mode Vacance, allez dans les Options Mode Vacance depuis le menu déroulant Mon compte. L’activation du Mode Vacance nécessite un Jeton Premium de 7 ou 30 activé en jeu. L'activation peut être effectuée deux fois par année civile, en choisissant entre 3-15 jours pour chaque Mode Vacance.

Les joueurs ne peuvent pas activer le Mode Vacance si le compte n’est pas âgé d’au moins 30 jours.

Le Mode Vacance affecte tous les mondes de jeu et ainsi, une fois activé, tous les mondes deviennent inaccessibles.

Toutes attaques envoyées par le joueur activant le Mode Vacance qui sont encore en chemin seront annulées une fois le Mode Vacance activé.