Infos du compte

Sur l'écran de connexion du logiciel-client, ainsi qu'à l'adresse login.strongholdkingdoms.com, les utilisateurs peuvent consulter l'historique de leurs paiements et utiliser des codes promotionnels.

Les joueurs peuvent aussi réinitialiser et demander un nouveau Mot de Passe, voir les "Conditions d'Utilisations et les politiques privées". La langue de la page peut aussi être changée de part le drapeau du pays, se trouvant en haut à droite de la page.

Options Générales

Password window

Changer Mot de Passe

Une option essentielle du fait que l'on recommande souvent aux joueurs de les changer, dans le but de protéger leurs comptes.

Renvoyer l'Email d'Authentification

Cette option doit être utilisée uniquement si vous rencontrez des difficultés avec votre Email d'origine.L'Email d'Authentification vous permettra un accès complet à Stronghold Kingdoms, Forum, Aide et Support. Si malheuresement cette option ne se réalise pas pour certaines raisons, veuillez remplir un ticket au Support ici.

Edit Coat of Arms

Cette option n'est pas encore entièrement développée. Lorsque cela le sera, les joueurs auront accès à leurs propres Blason, complètement éditées dan la page d'Armoiries. Pour le moment, seul les joueurs ayant le Stronghold Kingdoms Premium Box ont accès à cette option.

Vous pouvez lire les détails du Deluxe Pack ici.

Invitez un Ami

Utilisez cette option pour inviter un ami, par Email, à joindre Stronghold Kingdoms. Les joueurs recevront un cadeau de Couronnes Firefly égal au premier achat du joueur invité après être entré dans le jeu via l'invitation par Email.

Un joueur peut voir l'état des invitations en cliquant sur l'icône Inviter un ami depuis l'écran Toutes les cartes. Cela ouvrira une page dans le navigateur, qui affiche toutes les invitations envoyées avec succès, ainsi que si le joueur a rejoint le jeu et s'il a acheté des couronnes. Si ils ont acheté des couronnes, un bouton jaune sera visible, vous pourrez cliquer dessus pour récupérer les couronnes.

Infos du compte

Consulter l'historique des transactions

Sur cet écran, les utilisateurs peuvent consulter l'historique de toutes les transactions d'achat de Couronnes qu'ils ont effectuées, y compris les transactions non abouties. Les détails fournis incluent la date et l'heure d'achat, le nombre de Couronnes achetées, le prix payé, le numéro de facture, un numéro de référence, le nom du service de paiement utilisé et le statut de tous les paiements effectués (en cours, payé,...).

Les utilisateurs peuvent également consulter l'historique de toutes les dépenses en Couronnes avec notamment la date et l'heure d'achat, le nombre de Couronnes dépensées pour cet achat, le nom du produit acheté ainsi qu'une brève description.

Utiliser un code promotionnel

Sur cet écran, les utilisateurs peuvent consulter leur historique d'utilisation de code promotionnel, comme par exemple celui de la Stronghold Kingdoms Premium Box ou saisir un code promotionnel. Veuillez noter qu'un seul code promotionnel peut être utilisé par compte, y compris celui de la Boîte Premium.

Option Mode Vacance

Le Mode Vacance est un mode pour les joueurs Premium, apportant aux joueurs quelques sécurités s'ils devaient partir en vacance/congé et ne peuvent pas avoir accès à leur compte.