We have begun migration of most wikis to our new host, Amazon Web Services. All but the top 100 wikis are in read-only mode until the migration is complete. Estimated completion: TBD -- Update: Fri 10/20 11pm UTC - We have encountered some unexpected issues. Our staff is working around the clock to complete this process as quickly as possible. Thank you for your patience.

Honneur

De Stronghold Kingdoms Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Icon honour.PNG

L'honneur est l'un des éléments essentiels de SHK. Il vous permet de monter en rang, ce qui vous rapporte des points de recherche, et aussi de lancer des attaques contre d'autres joueurs. La quantité totale d'honneur générée par votre village s'affiche en bas du panneau de doite de la vue de village.

L'honneur dépend de nombreux facteurs, dont le plus important est la Popularité. Cliquez sur la Couronne pour afficher le panneau d'honneur. Vous trouverez ci-dessous la liste des différents facteurs qui entrent dans le calcul de l'honneur généré par un village.

Le total des points d'honneur détenus par un joueur est affiché en haut à gauche.

Ces facteurs sont :

  • Églises - dans un village, vous pouvez construire divers édifices religieux, qui peuvent modifier la quantité d'honneur générée par le village. Vous pouvez rechercher les bâtiments religieux dans la section Théologie de l'arborescence des Recherches.
  • Embellissements - vous pouvez construire divers bâtiments d'embellissement que vous devez découvrir en effectuant les Recherches appropriées dans la section Embellissements. Plus ces bâtiments sont proches de la Halle des Fêtes, plus le multiplicateur d'honneur qui leur est associé est élevé.
  • Justice - plus les bâtiments de justice sont proches de la Halle des fêtes, plus le bonus d'honneur qui leur est associé est élevé. Vous devez découvrir ces bâtiments en effectuant les recherches appropriées dans la section Justice.
  • Recherche en Arts - vous pouvez augmenter le multiplicateur associé à l'art en approfondissant les recherches Arts de l'onglet Éducation.
  • Bonus de prévôté - ce bonus augmente en construisant des statues et parcs dans la capitale.
  • Cartes - lorsque vous la jouez, la carte Culture augmente le multiplicateur d'honneur.

Le multiplicateur global d'honneur est la somme de tous ces facteurs.

La quantité d'honneur générée quotidiennement dans votre village est calculée en multipliant ce multiplicateur par votre popularité globale.

Il existe d'autres moyens de gagner des points d'honneur dans le monde de Kingdoms :