We have begun migration of most wikis to our new host, Amazon Web Services. All but the top 100 wikis are in read-only mode until the migration is complete. Estimated completion: TBD -- Update: Fri 10/20 11pm UTC - We have encountered some unexpected issues. Our staff is working around the clock to complete this process as quickly as possible. Thank you for your patience.

Gloire

De Stronghold Kingdoms Wiki
Aller à : navigation, rechercher

La Gloire est un principe de jeu dans Stronghold Kingdoms, qui voit chaque joueur accumuler des points pour saFactions ou Maisons en tenant des positions clé dans le monde du jeu (veuillez vous reporter au tableau ci-dessous).

Des points de gloire sont accordés pour chaque dirigeant de capitales à sa Faction et Maison. La quantité de points de gloire amassée par chaque membre d'une Maison contribue au montant total de points de gloire de cette Maison. Les points de gloire ne peuvent pas être perdus, mais à la fin d'un cycle de gloire, les deux Maisons qui ont obtenu le plus faible total de points de gloire sont supprimées du classement de la gloire.

ASTUCE: ces Maisons ne sont pas éliminées du jeu, mais ne peuvent plus participer aux phases suivantes de décompte de gloire jusqu'à la fin de la compétition de gloire en cours. Les membres des maisons ainsi éliminées peuvent évidemment demander à entrer dans des maisons toujours en compétition.

Timer green.png wiki note : Les points de Gloire sont calculés chaque jour, de même que pour tout tour de Gloire, entre 0600 et 0700, Heure du serveur. Si plus d'une maison a un million de points, la maison avec le plus de points de gloire à ce moment là est désignée vainqueur.


Classement Gloire

Calcul des points

Les points de gloire sont accordés aux membres des Maisons élus à la tête des Capitales. Le barème des points est le suivant :

Dirigeant de capitale Points par jour
Prévôt de prévôté 4
Sénéchal de comté 200
Gouverneur de province 750
Roi de pays 1500

Dans la Deuxième Ère le barème de points par jour est le suivant:

Dirigeant de capitale Points par jour
Prévôt de prévôté 8
Sénéchal de comté 400
Gouverneur de province 1500
Roi du Pays 3000

Dans la Troisième Ère le barème de points par jour est le suivant:

Dirigeant de capitale Points par jour
Prévôt de prévôté 20
Sénéchal de comté 1000
Gouverneur de province 3750
Roi du Pays 7500

Dans la Troisième Ère une Maison à besoin de 4 millions de point pour remporter une manche.


Quêtes

Les joueurs peuvent également gagner des points de gloire pour leur maison en accomplissant des Quêtes. Ceux-ci sont donnés comme option de récompense lorsque les Quêtes pour joueurs expérimentés sont terminés et que le joueur appartient à une maison.


Classement

Lorsque vous cliquez sur l'icône Factions de la barre de menu (bouclier jaune dans la barre en haut à droite de l'écran), le premier écran qui s'affiche est celui du classement de la gloire. Au fur et à mesure que les maisons accumulent des points de gloire, leurs bannières s'élèvent. La bannière de la Maison qui mène la course reste au centre de l'écran, avec les autres Maisons disposées à sa droite et à sa gauche.

ASTUCE : amenez votre curseur sur une bannière pour afficher la quantité de points de gloire accumulée par la Maison correspondante.

ASTUCE : pour afficher l'écran Factions, cliquez sur le bouton Factions/Maisons à droite.