Maisons

(Redirigé depuis Factions et Maisons)

Présentation des factions
Faction UI tab.png

Une faction est un ensemble de joueurs qui se sont regroupés sous la même bannière, autour d'une cause commune. Les factions ont leur propre forum réservé à leurs membres. Une faction peut accueillir jusqu'à 40 personnes. Cliquez sur l'icône du bouclier, en haut à droite de l'interface, pour voir les options des factions.

Créer/rejoindre une faction

Pour pouvoir créer une faction, vous devez avoir atteint le rang 14 (Page) et pour en intégrer une, vous devez avoir atteint le rang 7 (Tenancier). Le joueur ne peut pas décider de lui-même de rejoindre une faction. Il doit être invité par un général ou un officier. L'invitation apparaît dans la page des rapports. .

Membre Faction

Structure de commandement des factions

La structure de commandement d'une faction est constituée ainsi :

Le général – C'est le chef de la faction. Il peut inviter, exclure, voter, nommer les officiers, et fixer les relations diplomatiques de la faction. Il peut aussi intégrer une maison et voter pour l'adhésion à la maison et l'élection de son chef. Il ne peut y avoir qu'un seul général par faction.

Officiers – Ce sont les sous-chefs de la faction. Ils peuvent inviter ou exclure les membres de la faction, et voter pour élire le général. Les Factions peuvent avoir jusqu'à cinq (5) Officiers.

Ennemi
Allié

Alliés & Ennemis d'une faction

Pour désigner les alliés et ennemis de votre faction, sélectionnez une faction à partir du classement, ou bien cliquez sur l'icône des factions, sélectionnez la maison appropriée, puis la faction. L'écran qui s'ouvre permet au général de désigner la faction comme alliée ou ennemie. Ceci est purement visuel, et permet aux autres joueurs de votre faction de voir les ennemis et les alliés sur la Carte du Monde.

Sur la carte du monde, utilisez les filtres pour passer de "Afficher symboles maisons" à "Afficher symboles factions". Si les deux filtres sont activés, ce sont les relations entre maisons qui s'affichent. Ainsi, un joueur qui serait allié à votre faction, mais ennemi de votre maison, sera désigné sur la carte comme ennemi.

Présentation des maisons

Il y a 20 maisons dans le monde, chacune pouvant accueillir jusqu'à 12 factions. Les maisons sont des groupes de factions qui se sont rassemblées sous la même bannière. Les membres de la même maison sont identifiables sur la carte par la couleur qui entoure leurs villages. Les maisons s'affrontent pour des points de Gloire, en s'emparant de positions clé à travers le monde, comme celles de Chefs de capitales.

Intégrer une Maison

Au départ, trois factions peuvent intégrer une maison. Pour cela, le général de la faction doit demander à rejoindre la maison. Pour faire la demande, cliquez sur le bouclier qui se trouve complètement à droite de la barre de l'interface, puis cliquez sur l'onglet Maison. Cliquez enfin sur Demander, devant la maison que vous souhaitez intégrer. Si la maison accueille déjà trois factions, les généraux devront voter pour accepter ou non votre candidature.

Vote d'adhésion à une maison

Pour voter, cliquez sur l'icône des factions, puis l'onglet Maison, et entrez dans la zone du vote d'adhésion.

Pour être acceptée, une faction doit obtenir la majorité, avec au moins trois voix.

Élection du chef de la maison

Pour élire le Maréchal de la maison, cliquez sur l'icône des factions, puis l'onglet Maison, et entrez dans la section de l'élection du chef.

Proclamations

Une proclamation peut être envoyée à tous les Officiers une fois par jour par le Maréchal de la maison. Pour envoyer une proclamation, le joueur a besoin de devenir le Marshall de la Maison. Une fois devenue Maréchal par le vote, il sera en mesure d'envoyer une proclamation à tous les officiers de la Maison.

Pour envoyer une proclamation, le Maréchal doit aller à l'onglet Maison, sélectionnez leur maison, puis cliquer sur le bouton "Envoyer Proclamation" en bas de l'écran.

Ce message agit comme une sorte de note d'information, mais ne peut être répondu par les officiers qui le reçoit.

Drapeaux des maisons

Chaque maison du jeu a un drapeau prédéterminé. Il permet d'identifier facilement les joueurs dans les classements individuels, et d'identifier les maisons dans le classement de la Gloire.

House flag 001.png House flag 002.png link=‎ link=‎ link=‎
Maison 1 Maison 2 Maison 3 Maison 4 Maison 5
House flag 006.png link=‎ link=‎ House flag 009.png link=‎
link=‎ link=‎ House flag 013.png House flag 014.png link=‎
Promotional Content