F.A.Q:Vassaux

De Stronghold Kingdoms Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Vassaux sur la Carte

Qu'est-ce qu'un vassal ?[modifier | modifier le wikicode]

Un vassal est un joueur qui a accepté d'offrir ses services à un autre joueur de rang intermédiaire plus élevé. L'avantage pour le suzerain (le joueur de rang intermédiaire supérieur) est qu'il peut installer des troupes dans le château du vassal. L'avantage pour le vassal est qu'il reçoit un bonus d'honneur du simple fait d'avoir un suzerain.

Le suzerain doit être de rang intermédiaire supérieur au vassal. Si le vassal atteint le même rang intermédiaire que son suzerain, le lien de vassalité est rompu, et l'armée vassale est perdue.

Boutton Vassalage

Comment faire de quelqu'un mon vassal ?[modifier | modifier le wikicode]

Sélectionnez un village sur la carte, et cliquez sur le bouton Prendre comme vassal. Une offre de vassalité est alors envoyée au joueur. S'il accepte la requête, il devient votre vassal. Vous ne pouvez envoyer des requêtes qu'à des joueurs de rang intermédiaire inférieur.

Combien de vassaux puis-je avoir ?[modifier | modifier le wikicode]

Le nombre de vassaux qu'un joueur peut avoir dépend de son rang. Un joueur peut avoir 1 vassal à partir du rang d'Homme libre (8) et jusqu'à 50 vassaux s'il atteint le rang de Prince (22). Si le lien de vassalité s'établit entre 2 villages précis, le nombre de vassaux autorisé est global et non pas pour chaque village du joueur.


Veuillez voir Vassaux et Suzerains pour plus d'informations.

Comment un vassal peut-il me rapporter de l'honneur ?[modifier | modifier le wikicode]

Si vous avez des troupes stationnées dans le village d'un vassal, vous gagnerez des honneurs lorsque ces troupes seront utilisées pour attaquer Les châteaux gérés par l'IA si ils sont placés dans votre cercle d'honneur.