F.A.Q:Prévôtés

De Stronghold Kingdoms Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Qu'est-ce qu'une Prévôté ?[modifier | modifier le wikicode]

Capitale de la Prévôté



La Prévôté est un groupement de villages. C'est la plus petite entité administrative du jeu. Le Prévôt qui dirige la Prévôté gère la capitale de la Prévôté et fixe le taux d'impôt de la Prévôté pour tous les villages de la Prévôté (impôts de la Prévôté, à ne pas confondre avec les impôts payés par les villageois au seigneur de chaque village).



Qu'est-ce que l'impôt de la Prévôté ?[modifier | modifier le wikicode]

C'est une quantité d'or que chaque village doit payer chaque jour à la capitale de la Prévôté. Cet impôt est prélevé sur le trésor de chaque joueur. C'est le Prévôt qui fixe le montant de cet impôt de la Prévôté. Bien qu'il puisse sembler pénible à première vue de payer un tel impôt quotidien, cela s'avère en fait un bien pour tous les membres de la Prévôté, puisque cet argent finance la construction de bâtiments dans le bourg de la capitale, la levée d'une armée de la Prévôté et la construction du château de la capitale.

À quoi me sert d'aider ma Prévôté ?[modifier | modifier le wikicode]

La Prévôté peut s'avérer intéressante pour ses membres de plusieurs façons.Par exemple:

~~ si vous êtes attaqué, vous pouvez demander à vos voisins et au Prévôt de vous envoyer des renforts pour vous aider à défendre votre village.

~~ Les Prévôts peuvent aussi aider les membres de la Prévôté en leur envoyant des ressources, en comptant que ceux-ci les aideront à leur tour à l'occasion.

~~ Enfin, les bâtiments du bourg de la capitale peuvent améliorer la productivité des bâtiments de tous les villages de la Prévôté, ou leur permettre de construire des défenses spéciales dans tous les châteaux de la Prévôté.

Comment puis-je aider ma Prévôté ?[modifier | modifier le wikicode]

Un joueur peut aider sa Prévôté de diverses façons, en attendant des bénéfices pour ses propres villages:

~~ Toujours garder de l'or pour pouvoir s'acquitter de l'impôt de la Prévôté est recommandé car le Prévôt et les autres membres de la Prévôté remarqueraient un défaut de paiement.

~~ Faire des dons aux bâtiments de la capitale peut être très bénéfique à la fois pour vous, et pour tous les membres de la Prévôté. .

~~ En vendant sur la Foire de la capitale de votre Prévôté plutôt qu'ailleurs, vous lui rapportez une petite commission en or pour chaque transaction.

Que signifient les drapeaux à côté des capitales de Prévôté ?[modifier | modifier le wikicode]

Les drapeaux servent aux Prévôts pour construire des bâtiments dans le bourg de la capitale. Un nouveau drapeau apparaît toutes les 24 heures. Il est possible de gagner des drapeaux pour sa Prévôté en attaquant d'autres capitales, inversement votre capitale peut être attaquée et se faire voler ses drapeaux.

Faut-il être d'un certain rang pour pouvoir voter ?[modifier | modifier le wikicode]

Oui. Pour pouvoir voter, vous devez être au moins de rang 4 (Paysan). Tous les membres d'une Prévôté reçoivent 3 votes par jour et par village qu'ils y possèdent : 2 villages dans la même Prévôté rapportent 6 votes par jour pour cette Prévôté. Pour pouvoir être élu Prévôt, vous devez être au moins de rang 6 (Vilain).

Quand reçoit-on des votes pour l'élection du Prévôt ?[modifier | modifier le wikicode]

Chaque village reçoit 3 votes par jour.

Maladie[modifier | modifier le wikicode]

Maladie dans la Capitale
Rat


Une épidémie (le crâne vert) se déclare à intervalles plus ou moins réguliers dans les capitales de Prévôté. Avec le temps, si elle n'est pas traitée, l'épidémie empire, ce qui est symbolisé par l'augmentation du nombre de points de maladie (cliquez sur la capitale pour afficher le nombre de points de maladie). Si rien n'est fait, des rats finissent par migrer de la capitale ravagée par l'épidémie vers d'autres capitales.