F.A.Q:Popularité

De Stronghold Kingdoms Wiki
Aller à : navigation, rechercher

À quoi sert la popularité ?[modifier | modifier le wikicode]

Panneau de popularité
Multiplicateur d'honneur



Le panneau de popularité est l'un des éléments clé du jeu. Plus vous êtes populaire, plus la vitesse d'immigration vers votre village est élevée. La popularité dépend de votre taux d'impôts, des rations de nourriture, des rations de bière, de la capacité d'hébergement, des bâtiments de divertissement et de justice et de certains événements. La présence de Tanières de loups dans votre Prévôté, ou d'épidémies notamment, a un impact négatif sur votre popularité.

Les villageois arrivent dans votre village par groupes de 1 à 5 selon le niveau de votre popularité.





Comment puis-je devenir plus populaire ?[modifier | modifier le wikicode]

En fixant un taux d'impôts très bas (voire en distribuant des pots-de-vin à vos villageois si vous vous sentez d'humeur généreuse), en doublant les rations de nourriture et de bière, en construisant des Masures pour augmenter le nombre de lits vides dans le village, et en proposant des divertissements à vos villageois pour les rendre très heureux.

Peut-il y avoir une raison pour vouloir rendre malheureux vos paysans ?[modifier | modifier le wikicode]

Disposer de nombreux paysans inactifs dans votre village vous coûte de la nourriture. En passant à une popularité négative, vous encouragez les villageois à partir.

Y a-t-il d'autres événements qui affectent la popularité ?[modifier | modifier le wikicode]

Camps de Loup et de Bandit



La dernière boîte du panneau de popularité signale tous les événements qui affectent votre popularité, comme le climat, la sécheresse, les Loups et les Brigands dans la Prévôté.