F.A.Q:Initiation

De Stronghold Kingdoms Wiki
Aller à : navigation, rechercher

L'initiation ne m'a pas accordé de points de cartes.[modifier | modifier le wikicode]

Il y a eu quelques malentendus concernant la section de l'initiation qui aborde les points de cartes. Pour poursuivre l'initiation, vous devez acheter une carte "Petite saisie de bois", ce qui exige un paiement en points de cartes.

Pour éviter tout malentendu, voici comment acheter la carte "Petite saisie de bois" avec les points de cartes donnés.

Choose cards.png

First go to any cards screen and click on the Choose Cards button in the top right, shown here on the left...

Effectuez maintenant les 3 étapes suivantes :

1. Dans l'écranVos cartes notez le "+7" points de cartes entre parenthèses (encadré en rouge sur l'écran A). Il signifie que seuls 7 points de cartes peuvent être utilisés pour l'initiation. Vous ne pouvez les dépenser que pour acheter la carte Petite saisie de bois requise par l'initiation. our acheter cette carte, cliquez sur le bouton Acheter (encadré en bleu sur l'écran A).

2. Pour l'instant, la seule carte que vous pouvez acheter est la carte Petite saisie de bois. Cliquez sur celle-ci pour la sélectionner (encadrée en vert sur l'écran B).

3. Lorsque la carte est sélectionnée, elle s'affiche en haut de l'écran (encadrée en rouge sur l'écran C). Cliquez sur le bouton Cliquez ici pour confirmer l'achat ! (encadré en bleu sur l'écran C) pour finaliser votre achat.

écran A
écran B
écran C

Notez qu'il peut y avoir un petit décalage avant que l'achat ne soit validé, mais veuillez patienter jusqu'à la fin de l'achat.

Lorsque vous avez suivi ces consignes, vous pouvez continuer l'initiation.