F.A.Q:Eclaireurs

De Stronghold Kingdoms Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Existe-t-il d'autres moyens d'obtenir des victuailles/ressources ?[modifier | modifier le wikicode]

Ressources
Eclaireurs


Vous pouvez toujours les fourrager sur la carte, ou piller les villages d'autres joueurs.







Comment fouiller des ressources Scouting icon.jpg[modifier | modifier le wikicode]

Scout stash.png

Vous devez d'abord rechercher Eclaireurs, et recruter un éclaireur. Pour créer des éclaireurs, allez sur l'écran des Spécialistes. Sur la Carte du Monde, vous pouvez voir occasionnellement des Caches de Ressources pouvant être fouillées. Envoyez votre éclaireur sur cette cache, et il ramènera une partie des ressources.

ASTUCE: Il n'y a aucune Arme dans les Caches de Ressources.




(A ) Dans le but de fouiller une Ressource, sur la Carte du Monde, vous devez en premier lieu cliquer sur l'écusson au dessus du Village duquel vous souhaitez envoyer l'éclaireur, et ensuite cliquez sur la Ressource vous souhaitez fouiller.

Que sont ces sacs avec un point d'interrogation ?[modifier | modifier le wikicode]

Cache de ressource


Ce sont des caches de ressources qui n'ont pas encore été fourragées. Si vous les fourragez en premier, vous recevrez un petit bonus d'honneur en plus des ressources





Les éclaireurs peuvent servir à autre chose ?[modifier | modifier le wikicode]

Les éclaireurs peuvent être utilisés pour reconnaître les châteaux des autres joueurs, ceux de l'IA, les camps de brigands et les repaires de loups.

Si je reconnais le château d'un joueur, quelles informations me rapportera l'éclaireur ?[modifier | modifier le wikicode]

Si la reconnaissance réussit, l'éclaireur vous ramènera le plan du château au moment de la reconnaissance. Quand vous attaquez le château d'un joueur, le bouton Voir château n'est disponible qu'à condition de l'avoir reconnu ou attaqué préalablement, ou qu'un autre joueur vous ait envoyé un rapport de reconnaissance/d'attaque de ce château.

ASTUCE: N'oubliez pas que le plan que vous voyez correspond au moment où la reconnaissance/l'attaque a eu lieu, et que des changements ont pu être effectués depuis.

La reconnaissance réussit toujours ?[modifier | modifier le wikicode]

Non. La réussite d'une mission de reconnaissance dépend du nombre d'éclaireurs que vous envoyez, du niveau du donjon du château, du nombre d'archers présents, sans oublier une part de chance.

Peut-on annuler une mission d'éclaireur ?[modifier | modifier le wikicode]

Annuler reconnaissance


Oui, vous pouvez l’annuler.

Veuillez voir Eclaireurs pour plus d'informations.