Deuxième Ère

la Deuxième Ère

la Deuxième Ère est un monde de jeu avancé dans Stronghold Kingdoms ™. cette nouvelle ère débute lorsque la première ère d'un monde arrive à son terme, lorsqu'une Maison remporte la course à la Gloire. Cette évolution du monde dispose d'un style de jeu plus rapide, de nouvelles opportunités et de nouveaux défis, la nouvelle ère est destinée à ébranler l'ordre établi et à générer de tous nouveaux conflits politiques ...

Présentation

Une fois qu'un Monde a terminé sa course à la Gloire, qui se produit lorsqu'il n'y a plus qu'une seule Maison restante. La Maison restante est déclarée vainqueur et une date de commencement de la Deuxième Ère est annoncée.

Réinitialisation du monde

Une fois que la Deuxième Ère commence, un certain nombre de fonctionnalités dans le Monde du jeu est remis à zéro. Il s'agit de:

  • Gloire - La course à la Gloire est réinitialisée et toutes les maisons sont réintroduites dans la course à la gloire avec 0 point.
  • Factions & Maisons - Tous les joueurs sont démis de leurs factions et toutes les factions sont retirées de leurs maisons, ainsi que les alliances.
  • Commerce - Toutes les ressources présentent dans les marchés sont effacées et leurs prix sont réinitialisés.
  • Bâtiments de Capitales - Tous les bâtiments sont supprimés et leurs niveaux remis à zéro.
  • Forums - Toutes les discussions et les messages des Forums de capital sont effacés.
  • Drapeaux - Toutes les capitales perdent leurs drapeaux actuels et sont réinitialisés au nombre de démarrage par défaut.
  • Leadership - Les dirigeants de toutes les capitales sont effacés et leurs votes actuels réinitialisés.
  • L'Or - Toutes les Capitales perdent leurs nombres d'Or actuels

NB: Veuillez noter que toutes les fonctionnalités du monde du jeu autre que ceux mentionnés ci-dessus restent comme à l'époque de la Première Ère. Les joueurs conservent tous leurs villages, leurs recherches, les cartes, les points etc

Changements dans le gameplay

Un certain nombre de caractéristiques de gameplay de base pour 'Stronghold Kingdoms ™' est changé pour donner de nouvelles opportunités et de nouveaux défis pour les nouveaux et les anciens joueurs à la fois . Il s'agit de:

  • Augmentation du nombre de Factions par Maison - Le nombre maximum de factions passe de 12 à 20.
  • Augmentation de la vitesse des troupes et unités - La vitesse de toutes les armées et des éclaireurs est doublé.
  • Augmentation des coûts d'utilisation des moines - Les Interdictions et les Excommunications coûtent maintenant le double de la quantité de points de foi.
  • Gloire doublé - Le montant de la Gloire récompensé lorsqu'une Maison occupent des postes de leadership est doublé.
  • Les Capitales des Comtés peuvent être influencées - Les moines peuvent maintenant être utilisés pour influencer le vote des capitales de Comté.
  • Plafond de Votes - Le nombre de vote pour les leaders des comtés, provinces et pays sont désormais plafonné à un maximum.
  • Bonus des Bâtiments de la Capitale - Pendant la Deuxième Ère, une fois qu'un bâtiment est supprimé de la Capitale, celle-ci ne conserve pas le bonus de l'amélioration de ce bâtiment.

Panthéon des Héros

Tous les joueurs qui étaient membres de la Maison gagnante au moment de la victoire sont répertoriés dans le Panthéon des Héros sur le site officiel de Stronghold Kingdoms, qui se trouve à fr.strongholdkingdoms.com Ce nouveau Panthéon est notre façon d'enregistrer les braves victoires des joueurs, des Factions et des Maisons qui ont du combattre contre tous afin de devenir la seule maison restante dans leur course à la Gloire.

Les noms, les Armoiries et les Factions des Leaders de faction et de leurs Officiers sont mis en évidence en haut de la page, avec le Maréchal de la Maison recevant une attention toute particulière. Tous les autres joueurs sont énumérés en-dessous et classés par faction. Les noms de ces joueurs gagnants, qui ont tous reçu 5 tours à la Roue des Quêtes, resteront listés sur la page du Panthéon des Héros indéfiniment.

Veuillez noter que les joueurs gagnants dont les noms sont offensifs seront censurés ou renommés.