Courrier

Tab mail.png

Stronghold Kingdoms dispose d'un système de messagerie électronique dans le jeu pour communiquer directement avec tous les autres joueurs dans le monde du jeu. Les joueurs peuvent accéder à leur messagerie à tout moment en cliquant sur l'icône d'enveloppe en haut à droite de l'interface de Stronghold Kingdoms. L'enveloppe clignote lorsqu'un nouveau message est reçu.

Les joueurs peuvent également voir deux icônes en haut de l'interface de messagerie.

Mail popout.jpg Cliquez sur cette icône pour ouvrir l'interface du courrier dans une nouvelle fenêtre, de sorte qu'il peut être consulté à tout moment.
Mail close.jpg Cliquez sur cette icône pour fermer l'interface de messagerie.
Filterbyusername.png Cliquez sur cette icône pour chercher des messages par le nom du joueur entré.
Mbu.jpg Cliquez sur cette icône pour afficher les joueurs que vous avez bloqué. Vous pouvez retirer le blocage ou l'intensifier en sélectionnant le blocage agressif, ce qui bloque toutes les discussions contenant le joueur bloqué.
Ecran liste messagerie

Ecran Liste Principale

Le premier écran lors de l'ouverture de l'interface du courrier affiche au joueur une liste de toutes les discussions électroniques ainsi que les dossiers. La colonne de gauche affiche les dossiers joueurs ainsi qu'un bouton pour créer de nouveaux dossiers. La colonne principale du milieu affiche tous les threads de messagerie qu'un joueur a reçue. Les discussions comportant des messages non lus sont affichées en gras. A droite, l'utilisateur a plusieurs options qui sont:

Nouveau Message Cliquez dessus pour écrire un nouveau message à un ou plusieurs joueurs.
Ouvrr Cliquez dessus pour ouvrir le message.
Marquer comme non lu Marquez le message sélectionné comme non lu. Ceci marquera tous les messages à l'intérieur du thread comme non lu.
Marquer comme lu Marquez le message sélectionné comme lu. Ceci marquera tous les messages à l'intérieur du thread comme lu.
Déplacer cet élément Déplacez le thread sélectionné dans un nouveau dossier.
Effacer élément Effacez le thread sélectionné et tous les messages dedans. Une fois effacé, le thread ne peut plus être restauré.
Ecran des messages

Mail Thread

Une fois qu'un thread est ouvert, tous les messages de celui-ci sont affichés dans la colonne de gauche. Les messages non lus sont affichés en gras. Cliquez sur un message du thread vous le fera afficher dans le volet de droite. La fenêtre droite de l'interface affiche plusieurs options qui sont:

Back To Mail List Return to the Mail List screen.
Répondre Répondre à tous les joueurs de ce thread.
Transférer Transférer le thread à d'autres joueurs.
Bloquer cet utilisateur Bloquez l'utilisateur qui a envoyé le message sélectionné. En cliquant sur le bouton il vous sera affiché également un écran pour gérer les utilisateurs bloqués afin qu'ils puissent être débloqués si vous le souhaitez.
Signaler ce message Signaler ce message aux administrateurs de Stronghold Kingdoms. Ne doit être utilisé que si le message sélectionné est de nature abusive. Abusif signifie offensif ou insulte. Ne doit pas être utilisé à moins que ce soit pour ces cas là. Les rapports superficiels seront punis.

Note: Tous les joueurs peuvent recevoir des Proclamations du Leader de la Capitale qui apparaît sous la forme d'un courrier. Cependant, contrairement aux autres envois, ceux-ci ne peuvent pas être répondues et agissent comme une annonce.

Nouvel Ecran Message

Ecrire Message

Lors de l'écriture d'un nouveau message, les joueurs peuvent apercevoir un nouvel écran. Le volet de gauche affiche tous les utilisateurs qui recevront le message. Les utilisateurs peuvent être retirés de la liste des destinataires en cliquant sur eux et ensuite sur "Supprimer" en bas de la fenêtre (cependant cela ne peut être fait lorsque vous répondez à un thread). Dans la partie supérieure de l'écran se trouve une ligne pour le titre du thread. Le volet principal est pour écrire le contenu du message. La partie droite de l'interface présente aux utilisateurs de nombreuses options pour ajouter des destinataires qui sont:

Boîte de réception Retournez à la boîte de réception.
Mail search.jpg Cherchez joueurs du monde par leurs pseudos.
Mail history.jpg Affiche une liste des joueurs récemment contactés.
Mail favourites.jpg Affiche la liste de tous les joueurs ajoutés aux favoris.
Mail groups.jpg En utilisant cette fonction, les joueurs peuvent trouver d'autres joueurs associés à leur faction, ceux-ci étant automatiquement ajoutés. Les joueurs que vous avez marqués comme alliés peuvent également être trouvés ici.
Ajouter/retirer des favoris Ajoutez un joueur choisi à vos favoris. Lors de l'affichage des favoris, le bouton est remplacé par Retirer l'utilisateur sélectionné de vos favoris.
Ajouter Ajoutez le joueur sélectionné comme destinataire du message.

L'écran est le même lors de l'écriture d'un nouveau message ou d'un transfert d'un thread. Cependant lorsque vous répondez aux joueurs d'un thread, vous ne pouvez seulement qu'écrire une réponse et l'envoyer ou revenir à l'écran Boîte de réception.