Contacter le Support

Le Support peut être contactée de différentes manières. En premier lieu, les forums officiels sont votre meilleur outil pour une réponse rapide et efficace. Le forum devrait-il être votre prochaine destination?

Veuillez voir ci-dessous pour plus d'informations sur les différentes méthodes.

Écrire au Support

Le support peut être contactée en postant un message sur: https://support.strongholdkingdoms.com/

Si vous utilisez un client téléchargé via Aeriagames Arc Games ou .bigpoint.com/strongholdkingdoms/Bigpoint vous devrez cliquer sur le bouton de support dans le bas du lanceur.

Cela vous redirigera vers une page de création de compte de support dans votre navigateur par défaut. Vous devrez noter l'adresse e-mail et le mot de passe car ils ne sont pas liés à votre compte.

Contact Support.png

Veuillez utiliser ce système uniquement dans les cas suivants :

  • Problème de paiement
  • Signalement d'injures ou de tricherie
  • Problème avec les cartes
  • Problème de connexion
  • Bug majeur dans le jeu
  • Problème d'inscription

Nous ne pouvons pas fournir de conseil ou d'astuce de jeu via ce système. Si vous avez besoin de conseil, utilisez nos forums sur : Forum Officiel.

Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte après avoir réinitialisé votre mot de passe, ou vous connecter à notre site support, ou créer un compte Stronghold Kingdoms, veuillez nous contacter à l'adresse :admin@strongholdkingdoms.com

Aide/Conseils de jeu

Un des meilleurs endroits pour obtenir des conseils sur le jeu est le forum officiel. De nombreux joueurs l'utilisent, et certains pourront sûrement vous aider. Ce forum se trouve à l'adresse : http://forum.strongholdkingdoms.com/fr

Discussion en ligne

Le jeu offre des salons de discussions réservés aux factions, aux maisons et aux prévôtés, ainsi qu'un salon de discussion globale, accessible par tous les joueurs. L'équipe support, quand elle est connectée, se trouve dans le salon global. Si vous rencontrez plusieurs problèmes à la fois, il est préférable de contacter l'assistance par e-mail. Il n'y a pas de fonction MP. Pour accéder aux salons de discussion.

Chat Button.png cliquez sur Options dans la barre d'outils située en haut à droite, puis sur Discussion.

Si le support, le forum et les salons de discussions sont déconnectés, vous pouvez contacter directement un modérateur. Néanmoins, cela doit rester une solution de dernier recours.

Timer green.png wiki note : Veuillez noter que la salle de discussion globale a une règle de langue spécifique au serveur sur lequel vous jouez. Par exemple, quand on joue sur les mondes anglais, Global Chat est principalement anglais, Welt 1 est principalement allemand, et ainsi de suite. Les modérateurs de ces forums de discussion ont le droit de demander à quiconque ne respecte pas les règles de cesser de parler autre chose que l'anglais.

Promotional Content