Cinquième Ere

La Cinquième Ère

La Cinquième ÈreFifth age icon.png (Ère V) comprend des Ecoles Militaires Améliorées, plus de Châteaux aux Trésors et une refonte politique!

Les changements de gameplay de la Cinquième Ère permettront aux joueurs d'augmenter leurs capacités défensives du château et d'acquérir plus de richesse pour leurs domaines. Ils apporteront aussi des changements dans le système politique établi et dans la course à la Gloire des Maisons par les conquêtes.

Les règles suivantes prendront effets lorsque les joueurs seront dans cette nouvelle Ère:

Changements Gameplay

Un nombre de changements importants du gameplay de Stronghold Kingdoms™apparaîtront pour présenter de nouvelles opportunités et de challenges pour les nouveaux et les anciens joueurs. Ces changements sont:

  • Ecoles Militaires peuvent être améliorées jusqu'au niveau 5.
  • Châteaux aux Trésors apparaissent deux fois plus souvent.
  • Toutes les Factions et les Maisons sont dissoutes.
  • Les grandes Maisons gagneront de la Gloire plus lentement que les petites Maisons. Une Maison avec 60 membres gagnera un tiers du montant d'honneur que gagnerait une Maison avec 10 membres ou moins.
  • Seul les membres d'une Maison peuvent être candidat à une élection.
  • Pour être éligible au poste de Sénéchal, un candidat doit appartenir à une Maison contrôlant au moins 30% des Prévôtés du Comté.

NB: Veuillez noter que toutes les caractéristiques de ce monde du jeu autres que celles précisées au dessus resteront comme telles au début de la Cinquième Ère. Les joueurs garderont leurs villages, leurs recherches, leurs cartes, leurs points, etc. Comme pour chaque transition d'Ere, toutes les Factions et Maisons seront dissoutes au début de la Cinquième Ère. Les forums de capitale seront effacés et chaque joueur retirés de leurs positions d'élues. Une fois que la Cinquième Ere commencent, chaque joueur recevra un message dans le jeu présentant ces nouvelles règles.

Panthéon des Héros

Tous les joueurs qui étaient membres de la Maison gagnante au moment de la victoire sont répertoriés dans le Panthéon des Héros, qui se trouve à fr.strongholdkingdoms.com Ce nouveau Panthéon est notre façon d'enregistrer les braves victoires des joueurs, des Factions et des Maisons qui ont du combattre contre tous afin de devenir la seule maison restante dans leur course à la Gloire.

Les noms, les Armoiries et les Factions des Leaders de faction et de leurs Officiers sont mis en évidence en haut de la page, avec le Maréchal de la Maison recevant une attention toute particulière. Tous les autres joueurs sont énumérés en-dessous et classés par faction.

Veuillez noter que les joueurs gagnants dont les noms sont offensifs seront censurés ou renommés.

Vainqueurs de l'Ere 4

Les joueurs qui sont membres de la Maison au moment de la victoire finale recevront les prix suivants au début de l'Ere 5:

  • 6x Tours de Roue
  • 1 x paquet Ultime Aléatoire
  • 5 x paquets Super Aléatoire
  • 10 x paquets Aléatoire