We have begun migration of most wikis to our new host, Amazon Web Services. All but the top 100 wikis are in read-only mode until the migration is complete. Estimated completion: TBD -- Update: Fri 10/20 11pm UTC - We have encountered some unexpected issues. Our staff is working around the clock to complete this process as quickly as possible. Thank you for your patience.

Cartes Stratégiques

De Stronghold Kingdoms Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Présentation générale

Card circle cards.png
Les cartes stratégiques peuvent concerner pratiquement tous les domaines du jeu. Ce sont des modificateurs qui peuvent, par exemple, augmenter la cadence de production des bâtiments, la solidité des murs, etc. La durée de ces modifications peut varier d'une carte à l'autre. Vous noterez que cette icône apparaît sur la plupart des écrans pour vous permettre de jouer vos cartes.
EmbedVideo was given an illegal value for the alignment parameter "Cards Tutorial". Valid values are "left", "center", or "right".

Les cartes stratégiques peuvent être jouées depuis les écrans suivants :

World map tab.png Village view tab.png Research tab.png Village tab.png Castle tab.png Resources tab.png Trade tab.png Barracks tab.png Units tab.png Banquet tab.png

Quand vous cliquez sur l'icône des cartes, seules les cartes ayant un lien avec l'écran sur lequel vous vous trouvez s'affichent. Par exemple, si vous vouliez jouer la carte ci-dessous, Apprenti bûcheron, vous devriez ouvrir l'écran du Village, où est produit le bois.

Types de Carte

Il y a deux types de cartes différents dans Stronghold Kingdoms™:


Les cartes du premier type ont une durée d'action limitée, comme la carte Apprenti bûcheron ci-dessous. Ces cartes s'appliquent à tous vos Villages pendant la durée de temps indiquée sur la carte.

Exemples de cartes :

    • Production de vivres.
    • Production de bière.
    • Construction des châteaux.
    • Production des ateliers.
    • Production des Ressources.
    • Augmente l'Honneur et la Popularité.


Les cartes du second type sont instantanées. Elles n'agissent que sur le Village qui est sélectionné quand elles sont activées.

Exemples de cartes :

    • Saisies de vivres.
    • Saisies d'armes.
    • Temps de construction réduit pour les Châteaux
    • Recherches


Toute carte jouée apparaît sur les écrans concernés sous forme d'icône circulaire située à côté de l'icône des cartes. Passez le curseur sur son icône pour avoir plus d'informations, comme le temps restant, l'effet de la carte, etc.

Informations

Carte Stratégique


Chaque carte contient différentes informations:

    • En haut apparaît le nom de la carte. Ici, Apprenti bûcheron.
    • À côté, est affiché le niveau de la carte. Cette carte, par exemple, vaut une pièce en bronze, alors que la carte Maître bûcheron vaut une pièce en argent.

Il y a 4 niveaux : Bronze, argent, or, diamant. Plus le niveau est élevé, plus la carte est puissante. cela influe aussi sur le coût d'achat de la carte sur l'écran Gestion des cartes (voir plus bas).

    • Le texte situé en bas est une description de l'effet de la carte. Celle-ci offre ainsi une hausse légère de la production de bois.
    • Le nombre situé en bas à droite indique le rang que le joueur doit avoir atteint pour jouer cette carte. Si le rang du joueur est trop faible, la carte sera en noir et blanc et le niveau requis sera coloré.



Achats de cartes

Achat Couronnes
Obtenir Cartes

Vous pouvez acheter des cartes avec des Couronnes Firefly, que vous pouvez elles-mêmes acheter depuis l'écran "Couronnes".

Les Couronnes Firefly Permettent d'acheter des paquets de cartes et des Jetons Premium. Il existe 4 types différents de paquets de cartes :

Paquet de cartes Prix Description
Card pack open Random-Pack.png 10 couronnes 5 cartes choisies aléatoirement.

N.B. : Certaines cartes ne sont accessibles qu'en achetant ce paquet.

Card pack open Industry-Pack.png 8 couronnes 5 cartes agissant sur l'artisanat.
Card pack open Food-Pack.png 8 couronnes 5 cartes agissant sur la nourriture ou l'agriculture. Certaines cartes ne sont accessibles qu'en achetant ce paquet.
Card pack open Castle-Pack.png 12 couronnes 5 cartes agissant sur les châteaux.


Cliquez sur l'écran Achat de cartes, et achetez un paquet de votre choix. Ce paquet apparaît alors en bas de la fenêtre. Pour voir les cartes, cliquez sur le paquet. Vous pouvez jouer ces cartes immédiatement depuis cet écran en cliquant dessus.


Vos cartes

Trading in cards
Choisir carte


L'écran Vos cartes vous permet de revendre les cartes qui ne vous intéressent pas contre des points de cartes. Ces points de cartes vous permettront d'acheter des cartes à l'unité. L'écran "Vos cartes" est accessible depuis la fenêtre des cartes. Vous ne pouvez revendre vos cartes que par lot de 5. Pour 5 cartes, vous recevrez un minimum de 25 points de cartes. Vous pouvez aussi obtenir un bonus si vous obtenez de 3 à 5 symboles identiques chaque fois que vous vendez un lot de cartes.

Symbole Nom x3 Bonus x4 Bonus x5 Bonus
Apple.png Pomme 3 6 10
Hawk.png Faucon 5 10 20
Card shield.png Bouclier 8 16 30
Wolf.png Loup 10 20 40
Jester.png Bouffon 15 30 80
Tower.png Tour 20 40 70
Crown.png Couronne 30 60 100
-