We have begun migration of most wikis to our new host, Amazon Web Services. All but the top 100 wikis are in read-only mode until the migration is complete. Estimated completion: TBD -- Update: Fri 10/20 11pm UTC - We have encountered some unexpected issues. Our staff is working around the clock to complete this process as quickly as possible. Thank you for your patience.

Banquets

De Stronghold Kingdoms Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Les Banquets sont organisés pour générer de l'honneur, qui sert à monter en rang afin d'agrandir sa palette de connaissances et de compétences.

Pour pouvoir donner votre premier banquet,vous devez avoir atteint le rang 4 (Paysan), et effectué la recherche Banquet de la section Artisanat de l'arborescence des recherches.

Lorsque vous serez en mesure d'offrir un banquet, il ne vous manquera plus que des provisions de banquet (Ressources). Pour pouvoir produire la première sorte de provisions de banquet (gibier), vous devrez achever la recherche Chasse, puis construire au moins un Abri de chasse. Pour ce faire, et lorsque vous avez fini la recherche Chasse niveau 1, vous trouverez les Abris de chasse en cliquant sur l'icône Couronne de la barre de construction du panneau de droite de la vue de village. Dès que du gibier est entreposé dans la Halle des Fêtes, vous pouvez donner un banquet en cliquant sur l'onglet Banquet de l'écran Village.

Tab baq.jpg

ASTUCE : quand votre rang s'améliore, continuez à rechercher les niveaux supérieurs de Banquet pour organiser des banquets de plus en plus fastueux. Plus vous offrez de sortes de provisions de banquet dans un banquet, plus vous gagnez de points d'honneur.



Ressources utilisées pour les banquets

Ressource Symbole Bâtiment requis Image du bâtiment Recherche requise
Gibier Venison.png Abri de chasse Huntershut.jpg Chasse
Meubles Furiture.png Menuiserie Carpentersworkshop.jpg Menuiserie
Vaisselle Metalware.png Atelier de ferronerie Metalwareworkshop.jpg Ferronerie
Tuniques Clothing.png Atelier de tisserand Tailors.jpg Tissage
Vin Wine.png Vigne Vineyard.jpg Production de vin
Sel Salt.png Saline Saltpan.jpg Saline
Epices Spice.png Comptoir des épices Spicedock.jpg Commerce des épices
Soie Silk.png Comptoir de la soie Silkdock.jpg Commerce de la soie

L'écran Banquet

Ecran du Banquet
En haut de l'écran Banquet sont affichées les quantités disponibles de chaque sorte de provisions de banquet, du moins de celles que votre niveau de recherches en Ateliers vous permet d'utiliser. Plus ce niveau est élevé, plus vous pouvez utiliser de sortes de provisions de banquet, et plus le multiplicateur d'honneur est élevé. Veuillez vous référer au tableau ci-dessous.

Lors d'un banquet, une même quantité de chaque sorte de provision de banquet est consommée simultanément, c'est donc la sorte de provision en quantité la plus faible qui détermine la quantité maximale consommée pour les autres sortes. Par exemple, sur l'image de droite, vous pouvez voir que le plus haut niveau de banquet disponible (imposant) consommera 26 unités de chaque sorte de provisions car il y a seulement 26 unités de gibier (dans cet exemple, c'est le gibier qui est en quantité la plus faible). Le plus bas niveau de banquet (modeste) en utilise seulement cinq de chaque. Comme vous pouvez le vérifier, la somme des nombres qui précèdent les parenthèses se monte à 34, ce qui est la quantité disponible pour les sortes de provision les plus nombreuses (tuniques et mobilier).

Sortes de provisions Multiplicateur Qualificatif du banquet
1 x1 Humble
2 x4 Modeste
3 x9 Convenable
4 x16 Imposant
5 x35 Superbe
6 x60 Grandiose
7 x98 Majestueux
8 x160 Prodigieux
- -