Bâtiments de Château: Fortifications en Bois

Fortification Image Description
Palissade Wooden wall.png Fortification la plus basique, la palissade en bois est faiblement résistante et peut facilement être abattue ; elle ralentit cependant la progression des assaillants mal armés. Vous ne pouvez pas poster d'archers sur les palissades, et vous devez construire une Porte si vous voulez bâtir une enceinte tout autour du donjon. Pour pouvoir construire une Palissade dans le château d'un village, vous devez effectuer la recherche Fortification. Pour pouvoir en construire une dans le château d'une capitale, vous devez bâtir la Guilde des Architectes. La construction de Palissade consomme du bois de la Réserve.
Bloc Mur en Pierre Wooden wall block.png Les Murs en bois peuvent également être cliqués et traînés dans les sections rectangulaires. Cela permettra de créer de larges pans de murs et de combler les vides entre les structures. Si la section du mur devient rouge lorsque vous essayez de le placer, c'est parce qu'en plaçant le mur, vous enfermerez complètement le château, qui nécessite une porte.
Porte en bois Wooden gatehouse.png Les Portes en bois permettent aux chevaliers de sortir du château pour charger les assaillants. Sans Porte, vous ne pouvez pas fermer complètement l'enceinte du château avec des Remparts ou des Douves. Il doit toujours rester un chemin libre du donjon jusqu'à l'extérieur, mais les Portes peuvent être sur ce chemin. Vous pouvez en bâtir plusieurs. Pour pouvoir construire une Porte en bois dans le château d'un village, vous devez effectuer la recherche Fortification. Pour pouvoir en construire une dans le château d'une capitale, vous devez bâtir la Guilde des Architectes. La construction d'une Porte en bois consomme du bois de la Réserve.
Tour en bois Wooden platform.png Les Tours en bois peuvent accueillir des archers auxquels elles confèrent un léger avantage défensif. Pour pouvoir construire une Tour en bois dans le château d'un village, vous devez effectuer la recherche Fortification jusqu'au niveau adéquat. Pour pouvoir en construire une dans le château d'une capitale, vous devez bâtir la Guilde des Architectes. La construction d'une Tour en bois consomme du bois de la Réserve.