Bâtiments de Capitale: Armée

Dortoir de garnison

Barracks.png
Les Dortoirs de Garnison augmentent la taille maximale de l'armée que la capitale peut abriter. Chaque Dortoir augmente le nombre maximal de soldats de 25. Les Dortoirs ne peuvent pas être améliorés. Le prix initial pour le coût de placement est de 500 Or.

Milice paysanne

Peasant Conscription Hall .png
Une fois améliorée au niveau 1, la Milice paysanne permet le recrutement de Paysans armés dans la capitale. Les améliorations ultérieures exigent des dons en matériaux et augmentent les points de vie des Paysans armés. Le prix initial pour le coût de placement est de 100 Or et d'1 Drapeau.

Champ de tir à l’arc

Archy Range.png
Une fois amélioré au niveau 1, le Champ de tir à l’arc permet le recrutement d’Archers dans la capitale. Les améliorations ultérieures exigent des dons en nourriture et augmentent les points de vie des Archers. Le prix initial pour le coût de placement est de 500 Or et de 2 Drapeaux.

Cour d’entraînement des piquiers

Pikemans Drill Yard.png
Une fois améliorée au niveau 1, la Cour d’entraînement des Piquiers permet le recrutement de Piquiers dans la capitale. Les améliorations ultérieures exigent des dons en armes et augmentent les points de vie des Piquiers. Le prix initial pour le coût de placement est de 1.500 Or et de 3 Drapeaux.

Arène d’entraînement des spadassins

Combat Arena.png
Une fois améliorée au niveau 1, l’Arène d’entraînement des Spadassins permet le recrutement de Spadassins dans la capitale. Les améliorations ultérieures exigent des dons en armes et augmentent les points de vie des Spadassins. Le prix initial pour le coût de placement est de 2.000 Or et de 5 Drapeaux.

Guilde des ingènieurs

Siege engineers guilde.png
Une fois améliorée au niveau 1, la Guilde des ingénieurs permet la construction de Catapultes dans la capitale. Les améliorations ultérieures exigent des dons en provisions de banquet et augmentent la cadence de tir des Catapultes. Le prix initial pour le coût de placement est de 4.000 Or et de 8 Drapeaux.

Ecole militaire

Military School.png
L’école militaire n’est pas encore disponible dans le jeu. Le prix initial pour le coût de placement est de 4.000 Or et de 5 Drapeaux.

Dépôt de ravitaillement

Supply depot.png
Chaque Dépôt de ravitaillement augmente légèrement la vitesse de déplacement de l’armée de la capitale. Ce bâtiment ne peut pas être amélioré, mais vous pouvez en construire jusqu’à 20. Le prix initial pour le coût de placement est de 500 Or.

-