À propos de Firefly Studios

Firefly logo 1.jpg

Firefly Studios est un développeur indépendant de jeux vidéo de tout premier plan, avec des bureaux au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Firefly a pour vocation de développer des jeux capables de remporter les plus hautes récompenses, grâce à son équipe créative motivée, qui met un point d'honneur à respecter à la fois le calendrier et le budget du développement. La colone vertébrale de l'entreprise, et sa série qui a connu le plus grand succès, est la marque Stronghold. Elle appartient en totalité à Firefly, et représente, à ce jour, plus de 5000000 (cinq millions) d'exemplaires vendus.

L'entreprise a été créée en 1999 par Simon Bradbury et Eric Ouellette. Avant de fonder Firefly, Simon et Eric ont participé au développement des séries populaires Caesar et Lords of the Realm (dont les ventes se comptent en millions) de Sierra On-line. L'histoire de Firefly a été marquée par la création de marques qui ont combiné succès commercial et soulevé l'enthousiasme de fans dans le monde entier.

Firefly a commercialisé huit titres dans les dix dernières années tout en parvenant, à l'exception de son bureau d'Aberdeen, à sauvegarder la santé mentale de ses employés !