Spécialistes

De Stronghold Kingdoms Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Il existe dans le jeu trois sortes de spécialistes : les moines, les marchands et les éclaireurs. Ces unités peuvent être créées et démantelées à partir de l'écran des Spécialistes.

Créer un spécialiste nécessite de l'or, un paysan et de la place disponible. Certains impliquent aussi d'autres éléments.

Unités

Unit merchant.png Unit monk.png Unit scout.png
Marchand Moine Eclaireur

Icônes

Marchands

Plusieurs icônes apparaissent dans l'écran des Spécialistes :

Icon peasant.PNG Paysans
Icon gold.PNG Or
People unitspace icon 01.png Place occupée

La place disponible et l'or requis pour produire une unité sont affichés à côté de chaque type de Spécialistes. Au-dessus du spécialiste, vous trouvez indiqués la quantité d'unités déjà engagée dans le village, ainsi que le nombre maximal d'unités pouvant être créé au vu des recherches effectuées.

ASTUCE: Cliquez sur ce nombre pour renvoyer des unités présentes dans le village.

ASTUCE: Le bouton situé en dessous de chaque spécialiste sert à engager des unités de ce type.

ASTUCE: L'icône du paysan située sous les spécialistes indique le nombre de paysans disponibles pour créer de nouvelles unités.

Place disponible

Place disponible


La place occupée dépend du nombre total de troupes et d'unités présentes dans le village du joueur. Les soldats n'occupent qu'une seule place (voir la fiche Garnison). Les spécialistes (moines, marchands et éclaireurs) en prennent davantage. La quantité d'espace occupée par un spécialiste est indiquée à côté du type de spécialistes. Chaque village dispose de 500 places. -