Options

De Stronghold Kingdoms Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Options

Dans la fenêtre d'options, diverses cases à cocher sont affichées, qui activent ou désactivent des options du jeu.

  • Affichage
    • Filtre anti-grossièretés - le filtre anti-grossièretés bloque tout langage injurieux ou grossier dans tous les éléments du jeu, notamment la messagerie, les espaces de discussion, les "murs de Prévôté", etc.
    • Infobulles - cette option permet d'afficher une infobulle descriptive en passant le curseur de la souris sur divers éléments de l'interface du jeu. Ceci est très utile pour vous aider à identifier les différentes sections et icônes de Stronghold Kingdoms.
    • Infobulles instantanées -les infobulles s'affichent normalement après un certain temps mais peuvent être affichés dès le passage du curseur de la souris si cette option est sélectionnée.
  • Etablissement des rapports
    • Cela vous sert à déterminer pour quels événements ou quelles actions du jeu vous souhaitez recevoir un rapport. Il existe différents types de rapports, que vous pouvez tous sélectionner ou pas dans cet écran. Vous pouvez également faire ces choix sur l'écran Rapports lui-même.
Avatar du Joueur

Modifier Avatar

Lorsqu'un joueur clique sur votre nom dans le classement ou sur l'un de vos villages, une image de votre "seigneur" ou de votre "Dame" illustre les informations auxquelles il a accès. On appelle cette représentation de vous dans le jeu un avatar. Vous pouvez en modifier l'apparence en cliquant sur Modifier avatar dans le menu déroulant Options.

Options Village

Rebaptiser village actuel

Pour changer le nom de votre village sélectionné, nom sous lequel tous les autres joueurs le connaissent, cliquez sur cette option. La longueur maximale du nom d'un village est de 32 caractères et ne doit contenir aucune grossièreté. Firefly rebaptisera tout Village dont il estimera que le nom est grossier ou injurieux, et le joueur concerné pourra être banni ou exclu du jeu s'il persiste à utiliser des mots grossiers.

Convert Current Village

Les joueurs peuvent transformer leur village en un village d'un autre type à n'importe quel moment, sauf dans le cas d'un village capturé, qui ne peut pas être transformé pendant les 3 jours suivant sa capture. La transformation d'un village détruit tous ses bâtiments, mais conserve le château, les villageois, les soldats et les spécialistes. Matériaux, armes, nourriture et bière qui étaient entreposés avant la transformation sont conservés mais réapparaissent une fois les bâtiments où ils étaient entreposés reconstruits. Lorsqu'un village a été transformé, il ne peut pas l'être à nouveau pendant 1 semaine.

Abandonner village actuel

Les joueurs peuvent abandonner un de leurs villages, à condition qu'aucune attaque ne soit en cours contre ce village. Lorsqu'il a abandonné un village, le joueur en perd le contrôle et perd tout ce qui était dedans, mais ceci ne change rien à son rang, ses recherches et son or. Les joueurs ne peuvent pas abandonner plus d'un Village par semaine. Si vous abandonnez votre seul village, vous en recevrez un autre de la même façon que vous aviez reçu votre village de départ au début du jeu. Si vous possédez plus d'un village, vous n'en recevrez pas un autre automatiquement et vous devrez en acheter ou en capturer un.

Aide

Le menu Aide contient des liens utiles pour les joueurs de Stronghold Kingdoms, dont la plupart s'ouvrent dans le navigateur web par défaut.

  • Stronghold Kingdoms Aide - Ceci amène le joueur au wiki de Stronghold Kingdoms.
  • Règles du Jeu - Ceci sont les règles officielles de Stronghold Kingdoms.
  • Termes & Conditions - Ceci sont les termes et conditions officiels de Stronghold Kingdoms.
  • Politique Privée - Ceci est la politique privée officielle de Stronghold Kingdoms.
  • Forum - Le forum officiel de Stronghold Kingdoms est un endroit important afin de discuter et de trouver de l'aide avec les autres joueurs de Stronghold Kingdoms.
  • Montrer Message Administrateur - Affiche le message actuel des Administrateurs de Stronghold Kingdoms.
  • Reprendre Tutoriel - Si vous avez quitté le tutoriel avant de le terminer, vous pouvez continuer à partir du point où vous l'avez quitté en cliquant sur ce bouton.
  • Guide du Joueur - Ouvre le Guide du joueur pour obtenir une liste de liens utiles vers les différentes zones du jeu.
  • A propos de Stronghold Kingdoms - Affiche les informations officielles de copyright concernant Stronghold Kingdoms.

Déconnexion

permet de se déconnecter de Stronghold Kingdoms™.